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 Fiche techniques de Kakashi Hatake

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AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

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MessageSujet: Fiche techniques de Kakashi Hatake   Fiche techniques de Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:12

_____________________________________________________________________

Fiche Ninja de Kakashi Hatake
_____________________________________________________________________



Nom/Prénom : Kakashi Hatake

Village : Konoha

Grade : Hokage

Spécialité Et Affinité(s) : Suiton, Raiton, Fuuton

Nindo : -

Techniques :


Fuuton, 7 techniques


Fuuton, KamiKaze
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Cette
technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent
en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque
tornade. Echapper à cette technique relève du très difficile.

Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique est aussi un jutsu dévastateur qui ne fait pas dans le
détail, l'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans une certaine
zone et le transforme en élément fuuton qu'il fait tournoyer très
rapidement, cela détruit tout sur une zone d'environ soixante mètre.

Fuuton, Tatsu no Ooshigoto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
techniquer permet à l'utilisateur de créer une puissante tornade
initialemment créée dans les cieux et qui s'abat sur l'adversaire,
l'emprisonnant. L'ennemi visé subira de nombreuses coupures peut être
projeté sur plusieurs mètres.

Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette technique est une version plus puissante du Kamaitachi no jutsu.

Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet. Ce dernier
exécute alors une puissante technique Fuuton qui dévastera tout sur son
passage. Cette technique ne fait pas dans les détails son but est de
détruire tout !

Fuuton, Kamaitachi no jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de
puissance moyenne capable de couper les objets de très faibles
resistances et non-impregnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de
la bouche ou d'un Objet.

Fuuton, Fuusajin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet à l'utilisateur de créer un dome de vent qui tourne
moyennement vite autour de l'utilisateur, le protégeant de toute
attaque directe comme le Taijutsu ou des armes tels que des Kunai et
des Shuriken. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu

Raiton, 11 techniques

Rairyuu No Tatsumaki
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Cette
technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à une
"tornade" éléctrique, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Et
est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une
concentration intense de Chakra.

Torudo Raitonin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer deux long éclair d'une portée de quatre mètre
qui sont dirigées par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir
ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains fasse le même
mouvement. C'est une technique mortelle, car la décharge subit lors du
choc est très puissante.

Purazuma Booru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui
l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu
défensif se nourrit d ebeaucoup de Chakra et ne peut durer trop
longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution

Raijian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone
d'environ trois cent mètre et qui éléctrocute puissamment tout ce qui
est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils
sont d'une vitesse quasiment inégalable.

Raiton, Daishinso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son
adversaire. L'inconvéniant et le suivant, ce laser ne peut quitter le
sol, et sa rapidité est assez limité, cependant, si l'opposant est
atteint, il subira d'importants dommage tel que des brulures, des perte
d'équilibre et un trouble de la vision provoqué par l'électrocution.

Raikyuu No Toori
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel,
frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers
son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé
depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et
file en ligne droite, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la
vitesse et la force conféré au jutsu.

Raizo Ikazuchi no Utte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet d'immobiliser son adversaire durant un court laps de
temps. L'utilisateur concentre son Chakra dans les paumes de ses deux
mains, et quelques étincelles y apparaissent. Il doit ensuite frapper
son adversaire à l'aide de ses deux paumes, qui doivent toucher
l'ennemi en même temps. Une décharge assez pusisante immobilise
l'opposant dans une "prison" d'électricité, le rendant incapable
d'effectuer le moindre mouvement, si ce n'est de cligner des yeux et de
respirer.

Kumo Shigure no Jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer une pluie de petits éclairs. cette pluie a
lieu dans un périmètre de deux cents mètres et les éclairs s'abatent
aux hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il
se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir
convenablement.

Raiton, Rakyuu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer une boule électrique à partir du magnétisme
ambiant dans l'atmosphère, néanmoins cette petite sphère n'aura pas une
très grande taille et sa puissance est variable selon la quantité de
Chakra investit.

Raiton, Akken no jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer de petites étincelles électriques qui
parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles
attaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou les
Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser
cette protection.

Raiton, Kumotai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet à l'utilisateur de former des étincelles électriques
sur sa main, au contact de son adversaire, il l'électrocute faiblement,
ce qui destabilise l'opposant, trouble ses sens. C'est un jutsu
principalement utilisé pour rendre l'ennemi confus.


Suiton, 19 techniques

Suiton MizuKamikiri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le
shinobi donne un violent coup de pieds sur le sol afin de faire
remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi sous
le sol et à demi dehors, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle
fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux.

Suiton Suiryuudan No jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour
réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En
effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs
mètres de hauteur. Ceci fait, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte
et l’engloutit dans ses flots.

Suiton Suijin Heki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une
barrière d’eau s’interpose entre l’utilisateur et l’attaque ennemie.
Non seulement elle bloque toutes attaques venant de face, mais cette
barrière tournoie également tout autour de son utilisateur, lui offrant
donc une défense quasiment parfaite. A nouveau, une grande quantité
d’eau est nécessaire.

Suiton Daibakuryuu No Jutsu
Après
avoir réalisé les sceaux nécessaires, un tourbillon se forme à la
surface de l’eau et attire tout ce qui se trouve sur ces dite surface
dans les profondeurs.

Suiton Suishouha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De
l’eau tournoie tout autour de l’utilisateur et montent haut dans le
ciel avant de prendre la forme d’une grosse vague s’abattant sur
l’ennemi : un raz de marrée. (Semblable au Daibakufu mais en plus
puissant)

Suiton Bakusui Shouha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’utilisateur
prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un
énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle
transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi
toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha,
tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important l’ennemi
(bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser
qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !

Suiton Goshokusame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’utilisateur
plonge sa main dans l’eau et, du bout de ses cinq doigts jaillissent
cinq requins affamés. Ils pourchassent l’ennemi dans le but de le
dévorer, un coup assez puissant peut cependant les faire éclater et les
rendre comme avant : de l’eau. Néanmoins, ils pourront toujours se
reformer si une partie de leur corps et immergée.

Assimilation aqueuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Semblable
à l’assimilation du sol, le ninja peut se fondre dans l’eau, même s’il
ne s’agit que d’une petite flaque. Il est question ici plus d’une
technique d’infiltration qu’une utilisable en plein combat.

Suiton, Suigadan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quatre
piques d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher
de plein fouet. La pression maintenue dans les piques est assez élevée,
causant donc pas mal de dégâts.

Suikoudan No Jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’eau
nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la gueule
ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est
relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau,
d’autre par parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer
la chaire de l’ennemi.

Suiton Daibakufu no jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique est à utilisé sur une surface d’eau…Un cercle d’eau se met à
tournoyer derrière l’utilisateur, ayant acquit une certaine vitesse il
se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette
dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague
emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu.

Suiton Suiryuuben
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une
sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dite sphère
jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la
roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien
entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la
consommation en chakra est importante.

Suiton Suishuu Gorugon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A
l’aide d’une quantité d’eau moyenne le ninja produit une sorte de
serpent se jetant sur sa proie pour l’avaler. Si l’ennemi se fait
attraper il finit dans l’estomac et risque de mourir noyé. S’il
parvient à s’en sortir, il aura tout de même subit de lourds dommages.

Suiton Mizu Bunshin No jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée.
Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup
il redevient une simple flaque d’eau.

Suiton Suirou No Jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée
d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique
avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à
première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et
donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques
dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…

KiriGakure No jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette
technique, seulement connue dans le village de Kiri, permet de faire
tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de
voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra ainsi
qu’une source d’eau relativement grande.

Mizukuri no Ken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante.

Mizuame Nabara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le
ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une
grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois
le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc
plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper
est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.

Kokuyu no Jutsu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une
pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne
l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est extrêmement
inflammable, pratique pour provoquer un incendie.


Techniques autres, 3 techniques

-Chidori, Les Milles Oiseaux

- Rasengan, L'orbe Tourbillonnant

- Ration Bunshin, clone Raiton

Sharingan, 2 techniques


- Sharingan trois branches

- Mangekyû Sharingan


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Nindô : Restaurer la paix sur terre.
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MessageSujet: Re: Fiche techniques de Kakashi Hatake   Fiche techniques de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:50

Okay ça joue Very Happy
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